jeudi 11 décembre 2008

Et aussi la preuve que je suis toujours vivante et que c'est pas des méchants espions russes qui tiennent le blog :





4 commentaires:

Lulu a dit…

J'ai l'impression que pour toi aussi, le rythme des soirées s'est intensifié... C'est très bon pour pratiquer son anglais avec de nouveaux gens: chez moi l'alcool a un effet "fuildificateur" très intéressant.
Lu

Anonyme a dit…

J'adore! Qui c'est la seule qu'on voir un verre à la main sur la moitié des photos?!
Mais au moins, on sait pourquoi tu as du mal a faire des nouveaux post ;-)

Lucile a dit…

Hé dis donc Jb !! lol c'est quoi ces sous-entendus comme quoi je suis alcoolique ? Je suis une étudiante érasmus, ce qui me donne absolument tout les droits et justifie toutes mes frasques et mon aptitude a faire la fête !! Espèce de jaloux ;)
Et Lucie, you're right, I'm really fluent when I'm drunk as well !

Anonyme a dit…

And so What?