samedi 24 janvier 2009

Let's get the spring term started !*

*Commençons ce deuxième trimestre !

Voilà, comme j'ai promis à pas mal de gens de tenir mon blog à jour, voici un nouveau post pour vous raconter ce début de "spring term".
J'ai commencé les cours, ils sont vraiment passionnants car j'ai enfin l'occasion de découvrir des écrivaines que je n'avais jamais pris le temps de lire auparavant : Simone de Beauvoir, Marguerite Yourcenar, Colette, Annie Ernaux... Je suis enchantée. Il faut dire que notre prof est un peu féministe, et j'avoue, j'aime ça. Sinon la vie a repris tranquillement, j'ai entamé un régime post Christmas et j'essaie de fréquenter le sport centre assidûment.

En revanche un évènement tragique est arrivé, nous plongeant Marion est moi dans une tristesse immense dont il nous faudra je pense plusieurs mois pour nous en remettre : notre prof d'aérobic préférée est partie. On lui vouait une vénération sans limite, et elle seule a réussi à nous faire adorer l'aérobic.

Mais enfin, la morosité n'étant pas très bonne pour la santé, nous faisons tout de même la fête avec les filles, pour l'hygiène mentale quoi.

Je met spécialement pour Clémence des photos ou je porte la vraiment chouette jupe qu'elle m'a offert, un modèle unique fait main par une fille de sa licence.
Le garçon que vous ne connaissez pas est Thibault, un copain de Marion qui est là pour le week end.
Et, heu...ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tombée amoureuse d'un frigo, c'est juste que c'est le frigo de Marion et qu'elle l'adore (parce qu'il est plus grand que les nôtres, c'est injuste) donc pour lui faire plaisir, j'ai posé avec !
Ah, et encore merci Maman pour le fer à friser, avec ça et la jupe, je peux vraiment faire la princesse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle ma filleule!!!
Magnifique frigo..;euh jupe!
et le copain de Marion a l'air très très bien entouré....doit être heureux d'être venu çui-là....
Jeanne

Anonyme a dit…

salut ma poulette!!
moi je la trouve très bien cette jupe.......
elle est très british!
je voi que ta vie est tjs aussi mvtée, ça fait plaisir!!!!
je peux tjs venir te voir un de ces 4???
bises
clèm