lundi 26 janvier 2009

Lucile a aussi de saines occupations...

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la manière dont j'écoule mon temps libre : voyez, en plus de lire, fréquenter le sport centre et aller en ville, je me remet à dessiner (ça c'est pour ceux qui pensent que je suis 24/24 h dans les bars). Comme je suis complètement fan de Sido, de Colette, je dessine toutes les fleurs qui sont évoquées dans l'œuvre. Enfin, je vais essayer, parce qu'il y en a vraiment, vraiment beaucoup.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es vraiment MaLu toi!

Gyom a dit…

Sido tit, Sido fait

(je suis déjà dehors)

Anonyme a dit…

AAh il n'y a pas que les libellules que tu réussis...
Au début j'ai crus que c'était le papier à lettre qui était comme ça... Tu aurais vus ma tête quand j'ai vus que c'était un dessin.
Et entre nous, t'as pas pris ça de papa : Le pire dessinateur jamais crée.
bis à toi !
++