vendredi 6 mars 2009

Avec des excuses pour le retard, des nouvelles (plus ou moins fraîches)

J'aurais bien aimé prétendre que le site Blogger était en grève, mais je ne suis pas sure que tout le monde avale une aussi grosse couleuvre, alors je vais dire la vérité : j'ai eu la flemme. Oh, vous pouvez me huer, je n'entends pas d'ici héhé. Il faut dire que j'ai un programme ultra chargé depuis un mois. Bref, je vais parler de choses intéressantes, comme par exemple le road trip de 2 jours que j'ai fais avec Sabine et Laura, les 19 et 20 février.

Nous avons loué une petite voiture (pour pas très cher en plus) et nous avons filé vers le sud de l'Angleterre, pour visiter les villes suivantes, en longeant la côte : Eastbourne (et les terrifiantes falaises de Beachy Head), Brighton (et son Pier Bling-bling qui clignotte), Portsmouth (ou nous avons dormi dans une très confortable auberge de jeunesse et bu du cidre artisanal), Stonehenge (vous savez ces vieilles pierres qui tiennent debout, on en fait tout une histoire mais franchement elles sont pas bien grosses et 2h et demi pour les trouver ces foutus cailloux s'il vous plait....) et Basingstoke ou là on a retrouvé...Elodie !!! Hé oui, ça c'est la surprise de fin de Road Trip, j'ai ramené Elo à Canterbury !

C'était vraiment cool qu'elle vienne, en plus on a eu un temps incroyable (le samedi obligé de tomber les vestes) ! Je vous mets ci-dessous les photos du Road Trip et de Elo en visite à Canters.
Sinon pour les nouvelles vraiment fraîches, heu...ça commence à être le printemps, on a quelques jonquilles qui commencent à pointer, les oiseaux qui s'égosillent, les canards sauvages qui sont d'humeur mutine (montent sur les poubelles et viennent devant la cuisine), les écureuils qui sont à nouveau excités comme des écureuils (genre Scrat dans l'Age de Glace) et moi, moi il faut que je me mette violemment au travail, parce que ma dissertation sur Colette, elle va pas s'écrire toute seule !!

Pour les fans, je rentre vers mi avril. Prenez un rendez-vous avec mon manager (Môman) pour me voir plus de 30 min.
("Rrrrrôôôôhhh ça y est, elle a la grosse tête, autant au début du blog elle était humble, autant sur la fin elle a basculé dans un orgueil qui ne lui sied guère...")



Eastbourne et son joli pier bleu


Les effrayantes falaises de Beachy Head, dans le brouillard, près d'Eastbourne


Le pier bling-bling et tape à l'oeil de Brighton


Portsmouth sous le soleil, les vraies vacances


Stonehenge, le mystère des vieilles pierres


Elo à Canterbury !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors Elo, elles as eu droit à une vraie visite de Canterbury? genre + d'1/2h ;-)

Gyom a dit…

Wow, elles sont vachement chouettes ces photos !

Ah, mais, attends, c'est truqué à photoshop ton truc: il y a du soleil tout le temps !