mercredi 4 février 2009

Chinese meal

Ce soir notre colloc Andy, qui vient de Hong Kong, nous a préparé un repas chinois. C'était vraiment sympa et c'était la première fois qu'on mangeait vraiment tous ensemble, d'habitude il manque toujours un colloc ou deux.
Il a préparé des nouilles aux oeufs de crevettes accompagné de salade bouillie (c'est bon en fait, je vous vois faire la grimace) et des cuisses de poulet au four sauce soja. Apparemment il n'a pas l'habitude de faire à manger pour beaucoup de gens (du moins 5 personnes) parce qu'il était un peu stressé et il s'y est pris à 17h pour cuisiner. Mais il s'en est très bien sortit, en fin de compte.
J'ai réussi à réquisitionner quelqu'un pour avoir une photo de moi avec tous mes roomates. Comme ça vous voyez enfin avec qui je vit.




4 commentaires:

Gyom a dit…

toi qui es française, tu aurais quand même pu manger avec des baguettes !

Anonyme a dit…

mais elle a deeux mains gauches, elle peut pas!

Lucile a dit…

hahahaha oui c'est vrai. De toute façon même Andy il galérait à mort en essayant de manger sa cuisse de poulet avec ses baguettes. C'était trop drôle.

Anonyme a dit…

Ah c'est magnifique !
Ici c'est ta petite soeur,
ta lettre m'a fait super plaisir et ma mère peux témoigner de mon hystérie.
Voici donc tes colocataires, je trouve ça super et puis 3ème année de licence...Waouw ERASMUS je reste impressionné, la classe !
Et moi qui galère effectivement dans ma pauvre petite seconde art-plastique ^^'
Mon père pète des grands câbles avec moi et les notes c'est sure.
Je ne sais pas si il a reçut ton message, ou si il l'a lu.
Je lui en parlerais si tu veux, je le vois la semaine prochaine,
ou si tu veux je lui passe ton blog pour voir comment il réagira...
Je le connais je suis sure qu'il serait fière.

Enfin bon, j'ai pas souvent internet et malheureusement d'ailleurs.

à bientôt alors j'espère !

++