mercredi 3 juin 2009

Summertime, and the livin' is easy...

Ces deux derniers jours ressemblaient tout simplement à des vacances. Outre le fait que c'est vraiment les vacances, puisque nous avons tous terminé les examens, le temps était incroyable et l'humeur du groupe est celle d'une colo de vacances. Lundi nous sommes allés jusqu'à Whistable à pied (1h30 de marche), nous avons pique-niqué sur la plage puis rentrés en bus. Certains se sont baignés, pas moi, je n'avais pas mon maillot (l'excuse-qui-tue).
Pour les curieux, regardez dans les archives du blog (à droite de l'écran, cliquez sur 2008), le billet du 27 septembre, c'est le même lieu, mais pas vraiment la même météo, et les fleurs dans les mêmes bacs bleus ne sont plus les mêmes !

Hier, Bine, Jonathan (suisse) et moi nous somme partis pour Douvres nous promener tout l'aprem sur les White Cliffs (falaises de craie). Je me suis régalée en prenant ces photos. Cet aprem, grand match de foot organisé : les filles contre les garçons (terrain réservé, 2 équipes de plus de 11 joueurs) et après grand barbecue pour fêter ça. Non, je ne suis pas à plaindre. Et si je déprime un peu en rentrant en France, j'espère que vous comprendrez pourquoi et que vous serez indulgents ! :)

4 commentaires:

Natacha a dit…

Coucou !!
juste un ptt commentaire pour te dire que je trouve tes photos magnifiques !!!!
Quand rentre tu en france ? En tous cas profite bien
bises

jb a dit…

En meme temps, c'est toi qui nous déprime pour l'instant avec tes photos et tes histoires de vacances ;-)

Mais ça fait toujours plaisir de te lire

Lucile a dit…

je rentre le 16 je pense, il faut que je prenne mon billet...merci pour les commentaires, ça fais toujours plaisir. Bisous à toi Nat, à très bientôt !

petitesrecoltes a dit…

Tu ne vas pas déprimer longtemps mon roudoudou!!! si tu veux je t'invite en vacances..... à la mer!
Bises ma belle