dimanche 14 juin 2009

Time to say goodbye...

Toutes les bonnes choses ont une fin (m'a rappelé Guillaume), et j'ai passé une année inoubliable ici à Canterbury. Je rentre en France mercredi soir, et j'ai du mal à réaliser que je quitte cette vie pour toujours. J'ai rencontré des gens formidables, connu une autre culture, appris l'usage d'une autre langue, vu des choses extraordinaires. C'est très dur à raconter, une année aussi riche en rencontres, découvertes, sensations. Je remercie du fond du cœur ceux qui m'ont permis (financièrement) de partir cette année et poussé à partir, moi qui n'étais pas vraiment une aventurière dans l'âme.

A bientôt :)



6 commentaires:

jb a dit…

Pour avoir suivi ça de loin, on a bien l'impression que ça a été une super année.

Courage pour la suite!

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup suivi les infos et cela faisait plaisir de te voir aussi épanouie!!!!annie p.

petitesrecoltes a dit…

Welcome in France....sniff, je comprends ta peine.
Biz

Anonyme a dit…

Il est vraiment bien ton blog!!Ce que j'ai apprécié c'est que tu postais des articles assez régulièrement et qu'ils étaient toujours d'aussi bonne qualité avec une écriture soignée à chaque fois. Ça fait plaisir!! Et certaines photos sont dignes d'un grand photographe ;) (D'ailleurs, je vois que tu t'es découvert une passion pour la photographie de fleurs ^_^)

Lucile a dit…

Merci pour le dernier commentaire qui me touche vraiment, mais qui se cache derrière "anonyme" ?

Anonyme a dit…

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!