lundi 13 octobre 2008

Le tic tac de Big Ben, ou une journée ensoleillée à Londres

Vendredi dernier nous avons passé la journée à Londres. J'ai vu enfin la belle capitale anglaise. Il a fais un temps splendide. Il faudra bien sur que j'y retourne, une journée c'est tellement court pour voir tout Londres. Mais comme c'est à 1h30 de Canterbury en bus, je ne vais pas me priver !

Voici quelques photos de Buckingham Palace, le Big Ben, de nous mangeant une glace etc...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais on le voit tout le suite la retouche des photos: le ciel est bleu!

Sinon, ça à l'air sympa et il y a meme des cheveaux en ville! Je comprend que tu soit fan ;-)

Anonyme a dit…

et elle est super la photo du coucher de soleil!

Anonyme a dit…

Tu me fais rêver....Londres en flanant, une glace pour le plaisir, un beau coucher de soleil sur la Tamise....Tu te rends compte qu'on bosse pendant ce temps?

Anonyme a dit…

C'est comme ça que tu bosse???

Profite bien... surtout du beau temps !

Lucile a dit…

Oui je me rend compte que j'ai beaucoup de chance ! J'en profite le plus possible !! Comme ça quand je serais une vieille dame je me rappellerais avec nostalgie le temps ou j'étais étudiante erasmus en angleterre !!