jeudi 2 octobre 2008

Leeds Castle

Dimanche nous sommes allés à Leeds Castle, un château du moyen-age dans la région du Kent. Le château est plutôt sympathique, mais le plus joli reste sans doute l'immense parc autour, avec ses gazons anglais, ses petits ruisseaux, ses étangs et tous les oiseaux qui y vivent (surtout des oies). Nous avons même eu droit dans l'après-midi à un spectacle de fauconnerie. La photo ou vous pouvez me voir avec Marion necessite une petite explication. En fait on a trouvé le lieu tellement bucolique que l'on s'est senties obligées de prendre des poses de Blanches-Neiges dans les bois. Eh oui, l'Angleterre rend kitch !!






5 commentaires:

Gyom a dit…

Mais, mais, mais c'est du ciel bleu, ça, non ?

et moi qui croyais que tu étais en angleterre

Lucile a dit…

Héhé oui, il fait beau, parfois, certains jours en Angleterre, et d'ailleurs je suis dans l'une des régions les plus sèches d'Angleterre. Awesome, isn't it ?

Gyom a dit…

Aaaawesome, indeed

(j'adore ce mot. et les Australiens ils disent "awesome" pour un oui ou pour un non, avec leur accent monstrueux, c'est le super délire)

Lucile a dit…

Moi je me marre trop avec l'accent anglais aussi. Genre pour dire "she moved", ils disent "she mououououououououououovd". J'en peux plus, je suis méga fan.

Anonyme a dit…

tres joli blog toute mes felicitation chere soeur,fait tout de meme gaffe a tont tour de taille avec ces cochonneries ;)mais bon si tu profite pas je ten voudrai alors fais a ta gise
plein de gros poutoupoutou