mercredi 8 octobre 2008

Pour tous ceux qui sont intéressés, intrigués ou carrément angoissés par la question de la nourriture en angleterre

Comme beaucoup d'entre vous m'ont interrogé sur la nourriture en Angleterre (il faut dire qu'elle n'a pas excellente réputation en France), j'ai décidé de prendre en photo mes courses de cette après midi. Vous allez donc savoir en détail ce que je vais manger cette semaine. C'est vachement mieux que Loft Story.

Vous pouvez donc voir sur les photos :

  • Des oranges, bananes, pommes, tomates, champignons, salade (vegetables & fruits)
  • Du blanc de poulet (chicken slices) et du bacon (hummmmmm)
  • Des oeufs
  • Du cheddar
  • Des pâtes et des nouilles (c'est trop pratique les nouilles, il y a plein de saveurs et ça coûte pas cher)
  • Du cheddar (très franchement, ça vaut pas notre emmental mais c'est pas si mal !!)
  • Du thé (beauuuuuuucoup de thé)
  • Du "lemon curd" (une sorte de crème au citron comme il y a sur les tartes meringuées au citron, c'est super bon)
  • Des yaourts : aux fruits rouges et des "corner", ceux-là ils sont trop bons. Il y a de la confiture ou des pépites de chocolat dans un coin du yaourt et on mélange tout.
  • Du jus de fruit (special breakfast, mélange de jus d'orange et de raisin)
  • Du pain de mie complet (c'est pareil, on s'y habitue pas si mal, c'est bien pour les toast !!)
  • Des cookies (mais pour le Tea Time enfin !!)
  • Des scones (gâteaux avec des fruits secs mais j'ai pas encore goûté. Pour plus de détails sur cet article, merci de me contacter ultérieurement et individuellement.)
  • Des haricots à la sauce tomate (baked beans)

Je mange aussi des muffins, bien sûr, mais je consacrerai probablement un article exclusif sur ce vaste sujet. Ceux qui connaissent vraiment les muffins anglais sauront pourquoi ils méritent une telle attention.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on les voit pas trop bien les fruits & vegetables sur la photo....
Gaffe au DAF MaLu...

Gyom a dit…

Tiens, c'est rigolo, ça correspond quasiment à l'identique à ce que j'achète ici.

avec, en plus, des salades hydroponiques, et du Genuine Australian Cammembert (c'est à dire, du "caprice des dieux") !