mardi 19 mai 2009

Balade champêtre

Voici quelques photos de la campagne anglaise, en fin d'après-midi. Vous me pardonnez, je n'écris pas plus, mon cerveau est lent aujourd'hui.
Ah, si, ceux qui visitent ce blog et ne laisse jamais de commentaires, pourriez-vous en laisser ? Que j'ai enfin l'honneur de connaître TOUS mes lecteurs. Merci d'avance !


4 commentaires:

nat a dit…

Bon ben vu que tu le demande
je laisse un commentaire !!!
C'est toujours sympa d'avoir de tes nouvelles a travers ce blog avec des super photos !!
J'espere que tu vas bien !!!
je te fais de gros bisous
peut etre a un de ses jours quand tu seras de retour sur pontcharra city ...

jb a dit…

meuuuuuuuuuh

ben quoi , c'est un commentaire!

sinon, comme d'hab, superbes photos avec le soleil et les fleurs

Lulu a dit…

Coucou,
j'adore tes photos ensoleillées! nous on vient de rentrer et c'est tout mouillé ici...
bisous et plus

Gyom a dit…

un oeil noir te regarde... (air connu)