mercredi 13 mai 2009

Under Pressure

Non, ne vous moquez pas, je sais que je suis une personne plutôt zen et que je ne me suis jamais fais d'ulcère à cause du travail mais là je suis quand même un peu en stress à cause des 3 exams qui me restent et des 2500 mots qu'il faut que je sorte avant vendredi sur Colette. M'enfin, quand il n'y a plus le choix, il faut se retrousser les manches n'est-ce pas ? Impossible de faire de la procrastination éternellement. Mais tout de même, à force de rester toute la journée dans ma chambre, je deviens un peu folle dans ma tête. Alors avec les filles (Marion et Bine) on s'est autorisées une petite sortie hier soir à Orange Street Music, un club ou il y a tous les soirs de la musique en live, surtout du jazz et du blues.

On a eu raison parce que ça nous a bien détendues d'écouter du "dirty boogie"et d'aprécier le talentueux King Size Slim accompagné par son contrebassiste et de temps en temps par Bouclettes (c'est comme ça qu'on l'a surnommé), un saxophoniste soprano qui est tout le temps à Orange Street et qui fait de l'impro avec les artistes qui jouent. Bouclettes est un génie un peu fou et dans son monde, on est très fan.
Voilà, je vous ai parlé d'Orange Street et c'est important parce qu'on y va tous les mardi soir quand même (le jour entrée gratuite héhéhé).

Respect et Robustesse, souhaitez-moi bon courage.

King Size Slim

King Size Slim, Bouclettes et le contrebassiste

Bouclettes et Boucle d'or qui ont fait un chouette duo

Le Bar

1 commentaire:

petitesrecoltes a dit…

Pas mal!!