vendredi 15 mai 2009

Pour être cool, soyez Mexicain

Tout le monde sait que le surmenage, c'est très dangereux. On peut même se faire hospitaliser pour ça (et en mourir, je suis sure). Alors plutôt que d'en arriver à ce stade-là avec les examens, les dissertations et les révisions, nous autres gens sages et avisés avons organisés une petite sortie restau.
Et qu'est ce qui est plus a la mode, en ce moment, que le Mexique ? Renaud a fait remarqué en entrant dans le Tacos locos que le porc devait probablement être gratuit, du coup. On a bien rigolé, bu de la sangria, et mangé des enchilladas épicées comme il faut.

Ce matin j'ai rendu ma dissertation sur Colette, c'est un véritable soulagement. Maintenant j'hésite entre un footing et une sieste. Oh, je vais peut-être faire les deux, remarque.

3 commentaires:

Perrine a dit…

Quelle sportive!! hésiter entre un footing et une sieste! Moi je sais déjà ce que j'aurai choisi!! :-)
Bon du coup profite de ton week end, et moi je vais arrêter de trainer sur internet alors que je devrais être plongée dans le bas moyen age ... pfff
Allez gros bisous lulu !!

petitesrecoltes a dit…

Mais QUI est ce beau brun????
Dis moi vite!!!

Bon, très bien pour cette dissert sur Colette, "ce qui est fait n'est plus à faire " et "tu serais même étonnée".
Mes deux phrases fétiches....qui n'ont pas un intéret monstre,mais tant pis.
MaLu, continue ton footing et tes siestes (tu remarques où est le pluriel...)et bonne fin d'année à Canter!

Lucile a dit…

Merci Marraine !! Le beau brun c'est Renault, un copain suisse avec qui on est parties en Irelande. Je continue mes siestes et même mes footings, avec Marion ! Bisous !