mercredi 24 septembre 2008

20 ans !!






Voilà je crois que je suis enfin adulte maintenant ! Enfin...c'est peut-être pas complètement gagné, j'ai parfois l'impression d'avoir 6 ans d'age mental. Bref, voici quelques photos de la soirée d'hier, ou nous avons dignement fêté mon anniversaire, avec une meeeeeeeeerveilleuse et succulente tartiflette...absolument pas cuite. Le four marchant mal, les patates étaient presque crues, ce qui a provoqué chez Marion, Julie et moi de nombreux fous rires. Vive la gastronomie savoyarde. (heureusement, le reblochon était succulent). J'ai aussi enfin vu Will en vrai (le vrai anglais de Canterbury que j'avais rencontré sur internet) et il est sympa et franchement drôle (il a dit d'un air brave en mangeant la tartiflette "What doesn't kill me makes me stronger"). Vous pouvez aussi me voir souffler mon gâteau (heu...pain en fait) d'anniversaire, voyez comme tout a été parfait !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben Bon Anniv! (en retard :-( )

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire la belle anglaise with this loving french accent!!!
Bisous bisous

Gyom a dit…

Hé, t'as trouvé du pain ? Il est bon ? Tu peux m'en envoyer ?

Tout ce que je trouve ici c'est du chewing-gum spongieux et insipide.

Lucile a dit…

Euh... Je ne trouve que du pain de mie complet, genre le Harry's aux céréales. Mais c'est indiscutablement triste de manger ça, alors qu'on peut avoir une baguette chaude et croustillante chez Floran... je compatis mon ami, tiens bon avec ton chewing-gum.