lundi 22 septembre 2008

La réponse

Bien, comme la plupart d'entre vous n'ont pas trouvé la nature de cet énigmatique porte-clef, je vais vous révéler sa fonction. Il s'agit d'une alarme anti-agression. L'objet a tout l'air d'un porte-clef design pour ados hystériques, mais il n'est pas si inoffensif que ça : lorsque l'on tire sur la petite fleur, on enclenche une alarme stridente et insupportable.
A ce moment là, les security boys du campus sont censés venir en courant pour voir qui nous égorge. Ce genre d'objets était donné gratuitement au stand de la sécutité lors du forum d'accueil, et on pouvait aussi trouver des caches pour verres et bouteilles (au cas ou quelqu'un mettrai de la drogue dans notre verre). Mais le top du top, c'est la possibilité d'avoir une escorte pour rentrer jusqu'a sa maison le soir. En effet, si on compose le 3333, l'équipe de surveillance du campus (en fonction 24/24h) envoie un agent nous ramener chez nous !

Je trouve tout ça complètement délirant. Ils sont vraiment fous ces anglais...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ferait plaisir à mon oncle( jean louis) en disant ça, il voue une haine sans limite au anglais!!
bises clèm

Anonyme a dit…

Et bien sûr tu vas tester le service "bodyguard" du campus.....

Anonyme a dit…

a ben dit donc !!!
dit moi le campus c'est un hopital psychatrique ?
Ceci n'est absolument pas un jugement !!! C'est simplement que quand on travail dans un hopital psychiatrique on a le meme sorte de bip que l'on doit déclencher si y a un grave pb avec un patient !!!
a croire qu'un campus resemble a un hopital psy !!! lol
gros bisous Lucile
profite bien de cette super expérience

Lucile a dit…

oui, bien sur que je testerai le bodyguard !! quand je serai un peu trop "fatiguée" pour rentrer chez moi ! (mais ils n'ont pas l'air super canons, malheureusement)

Anonyme a dit…

enfin méfie toi quand même:
c'est bizarre comme les gens peuvent êtres beau en fin de soirée...