dimanche 21 septembre 2008

Qu'est-ce que c'est ??


Le premier qui trouve a gagné !

6 commentaires:

nightshade a dit…

moi je sais, moi je sais ! je vais pas dévoiler la surprise mais je suis tout aussi certaine que lucile que vous ne trouverez pas ! (it is the british humour !!)

Lulu a dit…

salut lulu,
Je suis contente que tu sois bien arrivée à ton nouveau chez toi. Comment sont tes colocs?
Pour ce qui est de la photo, j'hésite entre une clé électronique pour ouvrir à distance une voiture miniature ou un sextoy...
Je suis dans le juste dans un des 2 cas?
Bizz
Bizz
Lucie

Anonyme a dit…

EUH... Une clé qui traduit tout ce que tu dit en parfait anglais?!
Bisous et bon courage!!!
Je pense bien à toi

Gyom a dit…

Eh c'est facile ton jeu : c'est un porte-clé...

Lucile a dit…

Euh... Oui Guillaume c'est bien un porte clef mais il a une fonction précise... Un indice : il fait du bruit quand on tire sur la chainette. C'est "typicaly british". Si vous ne trouvez vraiment pas, je vous donnerai la réponse.

Anonyme a dit…

le bruit de la pluie qui tombe sur un parapluie noir? (ça fait pas le même bruit que sur un parapluie jaune)
C'est typiquement anglais, n'est-il pas?

Heureuse de voir que tout semble finger in the nose pour toi!
Allez, roll chicken...
(je vais peut-être aller faire un stage non?)

Tu es en lien sur mon blog!
Biz de Baz!