dimanche 21 septembre 2008

Vive Maman


Voilà là on a pique-niqué sur l'herbe (hyper bucolique) avec Sabina (à droite) Julie (au centre) et Marion (à droite), et franchement, on a loué Maman et son idée de mettre du pur saucisson savoyard dans mes valises. En revanche pour ce qui est du reblochon (que je compte préparer en tartiflette pour le 23), ce fut une toute autre affaire. Il a vraiment senti à travers le sac tout au lond du voyage, ce qui s'est avéré assez gênant.
Mais le pire a été à l'auberge de jeunesse, quand il a embaumé toute la chambre. La dame qui dormait avec nous a fini par dire "ça pue ici, on peut ouvrir la fenêtre?", et je me suis sentie assez mal à l'aise à vrai dire. Mais je n'ai pas osé expliquer qu'il s'agissait d'un "french cheese", il est donc possible qu'elle ai cru qu'on puait vraiment. Autant vous dire que l'épisode du reblochon nous à bien fait rigoler. Mais encore merci Maman, on va vraiment apprécier la tartiflette ici !

1 commentaire:

nightshade a dit…

je dirai mm plus un GRAND merci to lucile's mother, le transport fut épique mais plein de charme...et rien à faire l'odeur nous donnait l'illusion d'être à la maison... :p
encore un hip hip hip houra ! pour la maman de lucile !!!
julie