samedi 27 septembre 2008

Banquet Royal



Franchement, comme on voit comme on est accueilli ici, on a honte de la manière dont on reçoit les étudiants étrangers en France ! On a eu droit cette semaine à DEUX super buffets avec plein de délicieux sandwich, petits four, pâtisseries, fruits... Tout cela a volonté. Et mieux encore (ça va je pense plaire plus que tout à Guillaume), et c'est d'une ingéniosité toute anglaise, ils nous donnent à la fin du buffet des sacs en papier pour emmener tous les restes que l'on veut à la maison ! Ainsi, même si l'on a plus faim, on peut en emporter pour en manger le lendemain, et rien ne se perd ! Je suis conquise par l'intelligence de ce peuple...

Sur la photo, vous pouvez voir
  • (en haut de g. à d.) : Sabina (allemande), Marion, Ann (allemande), Julie
  • (en bas de g. à d.) :Laura (Finlandaise), Alba (espagnole)
On est toutes dans le même quartier ! (Parkwood, Farthings court)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, maintenant que tu as bien mangé...tu penses commencer quand les cours? C'est pas que je m'inquiète, mais quand même!
Biz de baz ma Lu.

Gyom a dit…

Vazy l'autre, la réput' que tu me fais, ouah la latch, eh...

Lucile a dit…

Guillaume, c'est pas la latch, tout le monde est trop fan du concept je suis sur. Euh...quels cours ? lol Non en fait ça commence lundi prochain. Pour l'instant je me sens assez en vacances !