mardi 16 septembre 2008

Introduction

Chers amis, chère famille et chers curieux peut-être,

Grâce aux moyens technologiques révolutionnaires de notre siècle, vous allez pouvoir suivre pas à pas mon voyage initiatique dans le pays fabuleux (et farfelu) des Grands Brittons (qui sont, vous l'avez deviné, les habitants de la Grande Bretagne). J'espère autant que possible rendre ce blog attractif et divertissant, afin que vous ayez (presque) autant de plaisir que moi à découvrir la vie étudiante à Canterbury. Inutile de préciser que c'est avec un immense bonheur que je recevrai vos commentaires sur les articles et les photos que je posterai.

Très bonne lecture et à bientôt sur la toile* !

(*traduction pour les anciennes générations : Internet)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien le bonjour cher soeur!!
ont espere tous que tu est bien arriver et bien installer!!
gros bsx de tte la famille!